Way Of The Fun Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way Of The Fun Reloaded

[WF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Survivant légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatts
Ivrogne
Ivrogne
Gatts


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2007

Survivant légendaire Empty
MessageSujet: Survivant légendaire   Survivant légendaire Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:58

Source: >http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10155813<
Bon, j'vais tenter de résumer le farm:



Le Lieu:
Cantha > Place du Marché
Il suffit de se rendre au bazar et de tuer les 2 groupes de 3 guerriers qui se trouvent tout de suite à droite.
A faire en Mode Hard (sauf si vous n'avez pas encore atteint le niveau 20 bien sur) et d'utiliser un parchemin du saccageur (disponible au marchand de la Place du Marché).
En 1 run, vous vous faites alors 3.600 XP et vous pouvez ainsi obtenir le titre de survivant légendaire en approximativement 10-15 heures.



Les Builds des Moines Héros:
Talko et Dunko viennent vous filer un coup de main Wink

[build=OwQUQE3+OYFOMf4TedKllEAA]
Runes sup de Châtiment, Protection et Faveur Divine

[build=OwIU0SYZVcEIn60Uk/DgEMlA]
Runes sup de Guérison et Faveur Divine

Pour pas que les héros arrêtent d'eux même les enchants, bloquez leur les skills (à l'exception des sceaux).
Arrivé au Bazar, vous les flager sur place et vous vous mettez tous les enchants sur le dos.



Votre Build:
[build=OwAT44HDnpeoFNIZ6USIheoPAA]
[build=OwQTc4HDnpeoFfD5hUSIheoPAA]
[build=OANDYzxPP1Dt4bIPsHCJ0D9B]
[build=OgNDoMPPP1DtovopVWpHhE9B]
[build=OQMT844I5peoFBfKloCAgeoPAA]
[build=OQNDATwPP1DtYI4D82CJ0D9B]
[build=OgMT8Y8k5peoFXMIHsTIheoPAA]
[build=OAOi8wh8UP0iWMiX0MkQP0HA]
[build=OwNj8wd84M1DtoAs7dwCJ0D9BA]
[build=OQOj8wlDKP1DtY6+EbhBA0D9BA]
[build=OgOj8wpM7M1Dt45eADdDJ0D9BA]
Demo Youtube: N/M - El/M - G/M



Derniers conseils:
- Mettez vos héros en mode passif
- Prendre l'armure la plus basse possible: plus vous prendrez de dégats, plus vous serez soigné
- Sortez de l'aggro de vos héros, sinon ils prendront de l'XP (et se feront peut être même attaquer... ce qui n'est vraiment pas conseillé)
- Soyez pas radin avec votre survivant: Rune sup de vigueur, insignes du survivants
- Faites attention à la portée de Symbiose, si vous en sortez après avoir pris des dégâts, vous pouvez vous retrouver à 1pv (et j'peux vous dire que ça surprend quand on ne s'y attend pas ^^)
- Et enfin... si votre ordi commence à montrer des signes de fatigue (début de lag par exemple), arrêtez et passez à autre chose


Voilà, y'a d'autres infos sur Guru, mais bon, j'parle ici de ce que je connais, à savoir, la méthode que j'utilise ^^
J'ai commencé à les farmer en étant lvl 12 et avec les héros lvl 15, donc ça passe sans pb (d'ailleurs, mes héros sont toujours lvl 15 Laughing )

Si vous avez besoin que je vous montre ce que ça donne sur le jeu, z'avez qu'à me contacter :wink:

PS: merci à celui qui m'avait montré le lien sur Guru (je crois que c'était Jeff, mais j'en suis pas sur... honte à moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://wayofthefun.forumgaming.fr
 
Survivant légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of The Fun Reloaded :: Le coin des gros lamers :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser