Way Of The Fun Reloaded
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Way Of The Fun Reloaded

[WF]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elé 330

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatts
Ivrogne
Ivrogne
Gatts


Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/03/2007

Elé 330 Empty
MessageSujet: Elé 330   Elé 330 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:57

Julio a écrit:
Bonjour à tous Wink

J'ai déjà passé ce build à quelques personnes de la guilde, je le donne ici pour que tout le monde puisse en profiter. A l'origine, c'est un build de M/El que j'avais fait et publié sur le forum de FGW, mais suite au nerf de l'Aura de Chair de Pierre, j'ai du le modifier car ce sort ne bouclait plus avec le 12 en Terre auquel on est limité en El profession secondaire. Et en fait ce n'est pas plus mal, car cette nouvelle version du build est encore plus puissante ^^ Voici le build originel sur FGW:

http://www.france-guildwars.com/ftopic-34509-days0-orderasc-0.html

Et voici le nouveau build en El/M:

[build prof=El/M][Esprit protecteur][Aura de chair de pierre][Bouclier de régénération][Armure d'éclats][Réplique sismique][Aura de rétablissement][Affinité terrestre][Esprit de balthazar][/build]

- 3 runes majeures pour arriver à 330hp, pas un de plus, pas un de moins.
- Armure full mana pas obligatoire, mais agréable si on veut être à l'aise.
- Arme enchant+20% recommandée. Surtout pas de bonus en santé ^^' Galigord est parfait.

- 12+3+1 en Terre.
- 1+3 en Conservation d'Energie.
- 12 en Prot'.

Le build repose sur la combo Esprit Prot' + Aura de Chair de Pierre. Avec 330hp, on ne peut perdre que 33hp/attaque, et l'Aura réduit les dégâts de 33... Donc, avec cette combo, l'intégralité des dégâts physiques/magiques/etc est réduite à 0 ! Une subtilité par contre: il faut lancer D'ABORD l'Esprit Prot' et ENSUITE l'Aura pour que d'abord on réduise les dégâts à 10% de notre max de hp. Sinon, cela ne marche pas. Il faut ensuite relancer ces sorts dans l'ordre. Tant que vous respectez cela, vous pouvez résister face à une infinité de mobs ^^'

Le Bouclier de Régén' permet de mimer le Souffle de Guérison que j'utilisais en M/El, sauf que comme c'est en Prot', on a pas besoin de perdre des points en Guérison ! L'Aura de Rétablissement permet quant à elle de mimer l'effet de la Faveur Divine du M (idée géniale de gregre). Ensuite, Armure d'Eclats pour faire du dégât, avec la réplique sismique. D'autres choix sont bien entendu envisageables. Enfin, la gestion du mana se fait avec l'Esprit de Baltha' + l'affinité terrestre.

Ce build permet de farmer énormément d'endroits et de boss: UW avec un N SS/SV (ça change un peu du m55 classique), le Domaine de la Peur, le Havre de Yolon, les Trolls sur Prophecies, Eshrim Brouillesprit, Merobeh Queue-Leste... Et j'en passe. L'avantage par rapport à beaucoup de builds de farm est qu'on a un nombre important de hp, ce qui permet de survivre en cas de dispell. La répartition est points de caractéristique est optimale, puisque l'on a 0 points non utilisés, ce qui n'était pas le cas en M/El.

J'espère que ce build maison vous plaira ! Smile Have fun les WF ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wayofthefun.forumgaming.fr
 
Elé 330
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way Of The Fun Reloaded :: Le coin des gros lamers :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser